Samedi, la chorale Nouvelles Légendes de Saint Clair du Rhône se produisait à Jardin au profit de l'association pour l'habitat des familles d'enfants handicapés mentaux avec soins. Une soirée de solidarité parrainée par les Kiwanis de Vienne en Gal.
Pour la seconde fois, le chef de chœur Jean Louis ROCHE, poète et virtuose reconnu, a mis sa passion et sa créativité au service de l'A.H.F.E.H.M.A.S. Entouré d'une soixantaine de troubadours, âgés de 13 à 80 ans, qui composent l'ensemble des St Clairois, les choristes de Nouvelles Légendes ont offert un magnifique récital devant un public chaleureux et réceptif.
Y'a de la joie, Plus bleu que tes yeux, 17 ans, Dont'cry for me Argentina … La salle Jean Monnet a vibré au son des mélodies et des standards de la chanson interprétés par cette chorale amateur, présidée par Paul CLO, qui rayonne dans toute la France et se déplace au-delà des frontières accompagné au piano par Florence De Ligneroles et Raymond Gereys à la régie.
Au terme de cette soirée,
la présidente de l'A.H.F.E.H.M.A.S., Andrée MAS, dédiait ce spectacle au regretté Pierre COCHET, membre des Kiwanis Club de Vienne en Gal, qui a soutenu l'association avec force et conviction, et remerciait l'ensemble des élus et des partenaires qui l'ont aidé à réaliser son projet.
Les bénéfices de ce concert étaient destinés à soutenir la construction de pavillons pour les familles d'enfants handicapés mentaux dans l'attente d'un accueil en structure adaptée.
La soirée de solidarité était parrainée par le Kiwanis Club de Vienne en Gal.